accident germain kiper

Le célèbre chantre ivoirien, Kiper Germain, plus connu sous le nom de Germain Kiper est mort subitement dans un grave accident de la circulation, la nuit du vendredi 11 Février dernier. Les circonstances de la disparition tragique de “l’homme de Dieu”.

Le Chantre Germain Kiper est décédé vendredi 11 février 2022, dans un accident de circulation. Selon des sources proches de la famille, le drame s’est produit sur la route internationale d’Adzopé, à une vingtaine de kilomètres de la ville d’Akoupé.

“Il allait à Abengourou et son véhicule est tombé en panne. Il a donc emprunté un mini car de transport communément appelé Gbaka. C’est ce dernier qui est rentré en collision avec un autre véhicule. L’accident a fait deux morts et 18 blessés. Au départ, les parents ont appris qu’il était blessé. C’est dans la soirée que son décès a été confirmé”, rapporte un proche de l’artiste à pressecotedivoire.

« Nous avons appris la nouvelle en milieu d’après-midi. On nous a dit qu’il était dans le coma. Son épouse s’était rendue à Akoupé », témoigne un membre de sa famille interrogé par afriksoir. Cette triste nouvelle suscite de nombreuses réactions sur la toile.

Selon le pasteur Aké Nbo Martial, Germain Kiper était le dimanche 6 février dernier à l’église MCR de Marcory Champroux, soit 5 jours avant sa mort. Dans une vidéo publiée après son décès, l’on entend le chantre, affirmer avoir la certitude qu’il sera auprès du Seigneur si la mort le prenait.

Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *