Affaire Carmen Sama/Discorde entre Kiff no beat et feu Arafat : Didi B crache ses vérités, les ”chinois” menacent

Le Rappeur Ivoirien Didi B revient sur la discorde entre le groupe Kiff no beat et feu Arafat Dj et crache ses vérités dans un talk-show.

Après la sortie du premier album de sa carrière solo baptisé ‘’ Mojo trône 2, history’’ qui pulvérise les records en ce moment en Côte d’Ivoire et en France, Didi B fait la une de l’actualité showbiz (rap) en Côte d’Ivoire. Dans le cadre de la promotion de cet album, il a été l’invité du Talk-show ‘’ Faha Faha’’ qui signifie ‘’ droit dans les yeux’’ en argot ivoirien et diffusé sur la chaîne de télé Ivoire Tv Music dont l’enregistrement sera diffusé le 11 juin sur la chaîne.

Dans le teaser qui circule en ce moment sur les réseaux sociaux, l’artiste est aperçu tout feu tout flamme entrain de répondre à une question relative à la discorde survenue à un moment donné entre le groupe Kiff no beat dont il est transfuge et feu Arafat Dj.

La part de vérité de Didi B

Revenant sur l’affaire ‘’ Carmen Sama passée dans le 13’’, Didi B a indiqué en d’autres termes, qu’ils avaient le dos au mur et qu’il fallait se défendre pour se faire respecter. « Il (Arafat ndlr) a commencé à dire qu’il est sorti avec la femme de l’un d’entre nous pendant que ce dernier venait à peine de se marier. Est-ce que cela est normal ? Ça ne se dit pas surtout publiquement. Parce qu’on ne l’a pas soutenu dans un évènement organisé par Molare, on est automatiquement devenu ses ennemies. En réponse, on lui a dit toi-même on a chicoté (te faire la même chose) chez toi. Celui qui sortait avec Carmen parmi nous, c’était bien avant même qu’elle ne soit la petite amie d’Arafat », a-t-il martelé.

Chez nous en Afrique, on respecte la mémoire des défunts

En gros, fouetté dans leur orgueil d’homme par les propos d’Arafat qui disait publiquement avoir couché avec la femme de l’un des membres du groupe Kiff no beat pendant que ce dernier venait de l’épouser ; en retour, ils (kiff no beat) se sont sentis dans l’obligation de révéler que l’un d’entre eux avait également couché avec Carmen Sama qui était en occurrence la fiancée d’Arafat dj avant son décès.

La réaction des internautes

Après la diffusion de cette bande-annonce, les fanatiques de feu Dj Arafat appelé les ‘’chinois’’, menacent de boycotter Didi B pour n’avoir pas respecté la mémoire de leur’’ idole’’. « Chez nous en Afrique, on respecte la mémoire des défunts, nous les chinois, on va se désabonner des comptes de Didi B ; le chat n’est plus là les souris danses ; mauvaise communication tu aurais dû passer sur le sujet, petit succès seulement tu fais la grosse tête », sont entre autres, quelques commentaires laissés sous le teaser.  

Rappelons que dans son album ‘’ Mojo trône 2, history’’, Didi B a rendu hommage à feu Dj Arafat avec le titre ‘’ Arafat level 2.0’’ qui enregistre plus d’1 million de vues sur Youtube en trois (3) semaines.

Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *