
L’influenceuse Emma Lohoues laisse un message subit sur son compte instagram dans un contexte dominé par l’affaire Dubaï Porta Portty.
La réaction d’Emma Lohoues
Depuis l’éclatement de l’affaire Dubaï Porta Portty qui mêle les influenceuses à une affaire de dépravation, les Influenceuses Ivoiriennes sont observées avec dédain
Les internautes s’interrogent sur l’origine des biens de certaines Influenceuses dont Emma Lohoues, actrice et Businesswoman. Sans véritablement se prononcer sur ce sujet, Emma Lohoues laisse un message subtil sur son compte instagram. « les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le nectar est meilleur que la merde… souvient toi de cette phrase quand quelqu’un essaiera de te dissuader de tes rêves», a-t-elle posté. L’influenceuse qui ne se sentirait pas concernée par cette affaire laisse entendre qu’en parler, se justifier serait une perte de temps.
C’est quoi Dubaï Porta portty
Depuis quelques jours une histoire assez dégoûtante montrant la face cachée de la vie luxueuse de certaines influenceuces africaines et même françaises fait couler la salive et de l’encre sur les réseaux sociaux.
les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le nectar est meilleur que la merde
Les faits ne sont pas forcément avérés, mais nous essayons de vous expliquer cette nouvelle forme de dépravation selon des témoignages et vidéos qui circulent sur le net. Pour l’heure il n’y a aucune preuve que cela se produise à Dubaï ; il s’agit simplement d’une rumeur qui s’est répandue sur Internet en avril dernier comme une traînée de poudre. Selon des informations, des influenceurs et d’autres jeunes femmes auraient l’habitude de servir de toilette à des riches hommes de Dubaï.