Après le concours miss monde, le père d’Olivia Yacé parle pour la première fois.

Les remerciements du maire Jean-Marc Yacé

La Côte d’Ivoire vient d’avoir une autre ambassadrice de renommée internationale en l’occurrence Olivia Yacé qui a été sacrée deuxième dauphine au concours miss Monde 2021. Après cette performance, son père, le maire de Cocody, Jean-Marc Yacé a fait une sortie sur les réseaux.

Ces propos ont été repris en boucle par bon nombre de médias dont le confrère L’Inter qui a titre « le père d’Olivia Yacé fait des révélations». En fait, le géniteur de la plus belle d’Afrique a d’emblée remercié les ivoiriens pour le soutien qu’ils ont apporté à sa fille. « A toute la Côte d’Ivoire et à tous ceux qui ont soutenu Yacé Olivia Miss Côte d’ivoire 2021 depuis le début de cette aventure, j’exprime mes profonds, sincères et et intarissables remerciements.

Notre soutien à tous lui a donné force et détermination pour accomplir l’exploit à Miss Monde 2021 Porto Rico. Grâce à vous, elle a dignement représenté la Côte d’Ivoire et l’Afrique à l’échelle mondiale. Nous sommes fiers et l’encourageons pour la réussite de son mandat nationale et international. Merci à la Côte d’Ivoire et au monde l’avoir choisie, adoptée et plébiscitée»a déclaré le maire de Cocody Jean-Marc Yacé qui a par ailleurs souhaité le bonheur à tous les habitants de sa commune.

source: linfodrome

Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *