Dubaï porta potty: voici tout ce qu’il faut savoir sur cette affaire qui secoue la toile

Dubaï porta potty, c’est la nouvelle affaire qui défraie la chronique depuis quelques jours. Alors qu’elle continue de faire boule de neige sur la toile, quelques blogueurs sont montés au créneau pour éclairer l’opinion publique.

Vous avez déjà sûrement entendu parler de porta potty, si vous vous êtes rendus sur les réseaux sociaux ces derniers jours. En guise de rappel, tout a commencé après la fuite d’une série de vidéos ignobles, dans lesquelles l’on pouvait voir des femmes se transformer en toilette pour des hommes dans le but de gagner de l’argent.

Selon plusieurs sources, ces jeunes femmes sont souvent des influenceuses très connues qui s’exposent à une dépravation sexuelle. Elles acceptent également coucher avec des animaux (zoophilie). À la fin de leur boulot ignoble, elles sont récompensées par une somme allant de 15.0000 dollars à 20.000 dollars.

Alors que la polémique continue de s’enfler sur la toile, certains blogueurs et youtubeurs ont décidé de se prononcer sur cette affaire. Dans la foulée, le blogueur Wassim tv a également réagi récemment. Il a profité de sa sortie pour faire quelques révélations croustillantes à propos de certaines influenceuses qui seraient impliquées dans ce bazar.

 »sur les comptes instagram de ces influenceurs et influenceuses qui vont à Dubaï, vous pouvez voir de belles photos en jet privé, des belles photos dans le désert, de belles photos dans de magnifiques suites. Mais tout cela a un prix. Il y a plusieurs mois que la vérité est en train d’éclater et cette semaine une vidéo a buzzé qui confirme tout ce qu’on savait ou tout ce qu’on soupçonnait. Pas mal d’influenceuses que vous voyez sur les réseaux sociaux sont en effet des escortes. Elles sont payées pour passer du temps avec des milliardaires à Dubaï. Mais si elles veulent plus d’argent, elles doivent faire pas mal de choses. », a-t-il indiqué.

Pour rappel, dans l’une des vidéos publiées cette semaine, on peut voir un homme qui défèque allégrement dans la bouche d’une femme. Une pratique ignoble qui a provoqué beaucoup d’indignation sur les réseaux sociaux.

Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *