
L’affaire Cadenas-bouteille impliquant Eunice Zunon et son ex-fiancé Tenor montre une face peu plaisante de la web-humoriste. Cette nouvelle bagarre n’est que la suite d’une série de polémiques au cours de laquelle la célébrité ivoirienne a montré qu’elle n’est pas d’un caractère sympa.
Depuis 2019, la toile a connu une série de clashs dans lesquels Eunice Zunon a été impliqué. Décidément, tout porte à croire que celle que Tenor avait choisi n’est pas pro dialogue, mais plutôt du genre à échanger des coups de poing. Voici 5 bagarre ayant impliqué Eunice de 2019 à 2022.
Eunice Zunon aurait mordu Yvidero
En 2019, la comédienne Yvidero a révélé dans l’émission « Accusez, Levez-vous » avoir été mordue par sa consœur. C’est dans le cadre de l’émission « Cuisine des Stars » où elles étaient toutes les deux invitées qu’une mésentente aurait conduit à cette brutalité.
Coup de tête à Bravador
Au cours de la même en octobre, Yvidero a révélé sur Trace FM qu’Eunice a donné un coup de tête à l’humoriste Bravador. « Eunice Zunon a donné à l’époque un c0up de tête à Bravador Il est venu me trouver en
sanng.. »
Aéroport de Ouagadougou
La comédienne ivoirienne a été victime de violence physique à l’aéroport international de Ouagadougou. La cause? Deux policiers lui reprochent son habillement qu’ils qualifient d’accoutrement. Ainsi, il y a une rixe.
Bagarre dans l’hôpital au Cameroun au chevet de Tenor
Avant de cadenasser et battre son homme, la web-humoriste avait déjà été impliqué dans une bagarre à sson chevet lorsqu’il était à l’hôpital. D’après le manager du rappeur camerounais, la célébrité ivoirienne aurait levé la main sur une femme qui était là pour soutenir son fiancé.
Cadenas + Bouteille sur Tenor
C’est l’affaire du moment. Dans une vidéo qui a pris la toile en otage depuis mardi 23 août dernier, on voit Eunice Zunon serré le coup de son fiancé avant de chercher à le frapper sur la tête avec une bouteille de champagne. Heureusement, le rappeur a pu sortir de son étreinte pour prendre le dessus. Et c’est l’affaire qui aliment les débats actuellement.