L’Affaire PORTA POTTY Ne Semble Pas Ebranler Emma Lohoues en conférence sur entrepreneuriat féminin

Indexée dans l’affaire Porta potty, Emma Lohoues a animé une conférence ce samedi 07 mai 2022 dans la ville de Dimbokro, sur l’entreprenariat féminin. Une réponse à ses détracteurs.

L’affaire Dubaï porta potty fait grand bruit en ce moment. Il s’agit d’une forme de dépravation dans laquelle certaines personnes qui la pratiquent, acceptent que des hommes riches défèquent dans leur bouche en échange de fortes sommes d’argents.  Plusieurs influenceuses qui exhibent sur les réseaux sociaux, leurs “richesses ” dont l’origine est très peu connue, sont indexées dans d’avoir recours à cette pratique 

Emma indexée dans l’affaire porta potty

L’actrice et Businesswoman Ivoirienne, Emma Lohoues, fait partie des influenceuses indexées depuis l’éclatement de cette affaire dégoûtante. 

Arrêtez de vous dire que je suis trop belle pour vendre de l’eau, pour vendre du pain

En effet, propriétaire d’une maison d’esthétique qui offre plusieurs services de beauté, les Ivoiriens émettent des réserves quant à son train de vie et les revenues que pourrait engendrer son institut.  Grosse cylindrée, travaillement dans les maquis et bars, elle a même récemment acheté le disc de l’artiste Ks Bloom à hauteur de 5 millions de FCFA, Emma ‘’ lolo’’ a une vie de jet-setteuse. Les Ivoiriens doutent forts que tout ce luxe qu’elle peut s’offrir provienne uniquement de son activité. 

La réponse de l’influenceuse 

Pendant que certaines influenceuses comme Eudoxie Yao, Diaby Sarah (DS Collections) dans le même cas qu’elle, ont préféré « passer au violon”, répondre publiquement aux critiques sur les réseaux sociaux dans les talk-shows télé, la boss d’ ” Empire” pour sa part, a choisi cette période pour animer une conférence sur l’entrepreneuriat féminin

« La jeune femme face au défi de l’entreprenariat, quelle solution ? », tel était le thème de cette conférence qui a réuni plusieurs jeunes filles ce samedi 07 Mai 2022 à Dimbokro. 

Pour la conférencière : « Entreprendre, c’est tomber huit (08) fois et se relever neuf (9) fois. Vous n’êtes en compétition avec personne.  Sachez que la compétition se joue entre vous et vous-même. Concentrez-vous sur vos objectifs et ce que vous voulez devenir.  Arrêtez de vous dire que je suis trop belle pour vendre de l’eau, pour vendre du pain.  À force de vous dire cela, vous serez trop belle pour ne rien avoir », voici en substance le message qu’elle leur a véhiculé.

 En animant cette conférence, ce qu’elle fait rarement, c’est une manière subtile pour L’actrice de répondre à ses détracteurs en disant qu’elle ne s’adonne pas à la facilité.  Bien avant cette conférence, elle avait partagé cette citation sur son compte Instagram. « Les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le nectar est meilleur que la merde… souvient toi de cette phrase quand quelqu’un essaiera de te dissuader de tes rêves ».

Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *