Mardi gras à Koumassi: Des élèves du Groupe Scolaire Milan font une surprise à Cissé Bacongo

Mardi gras à Koumassi : Des élèves du Groupe Scolaire Milan font une surprise à Cissé Bacongo

Les élèves du Groupe Scolaire Milan sis au Remblais, ont remplacé, le mardi 1er mars 2022, le maire de Koumassi, CISSE BACONGO, et son équipe municipale, le temps du MARDI GRAS. En effet, à l’occasion de cette fête, les tout-petits dudit établissement scolaire se sont déguisés avec comme ”maire”, le jeune Kamaté Mohamed, élève en classe de CM1 qui avait à ses côtés les ‘’conseillers municipaux’’, les ‘’agents de la police municipale’’, les ‘’agents du service d’hygiène’’, les ‘’agents de sabot’’…

les élèves, pardon, le ‘’maire’’ Kamaté Mohamed et son équipe se sont rendus à la mairie de Koumassi pour rencontrer le ministre Cissé Ibrahima Bacongo. En fait, selon Adoi Milan, fondateur dudit établissement, c’était une façon pour ces élèves de rendre un hommage au maire Cissé Bacongo qui a donné « une nouvelle image à Koumassi depuis son arrivée ».

« C’est un grand monsieur à qui nous avons tenu à rendre hommage à travers cette célébration de mardi gras. A travers lui, ces sont tous les agents de la mairie de Koumassi. Les conseillers municipaux, les adjoints au maire, les différents services techniques de la maire. Toutes ces personnes qui travaillent auprès du maire pour faire de Koumassi une commune chic », a expliqué Adoi Milan.

SOURCE: LINFODROME

Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *