Sandrine Droubly / Son Histoire, Son silence.

Sandrine Droubly / Pourquoi le silence après le succès de son tout premier album?

Le succès m’a beaucoup surpris… Je n’étais spirituellement pas encore préparée au show- Biz .. La chanson? C’est depuis toute petite que j’ai ce talent. A l’école, je chantais dans les chorales chez les Sœurs. J’ai forgé mes armes de chorale en chorale. Quelques années après ma conversion j’ai sorti mon tout premier album pour rendre gloire au tout puissant. Cet album est sorti au moment opportun en fonction de la situation. il a donc connu un franc succès qui m’a beaucoup surpris. je n’étais vraiment pas préparée spirituellement au milieu du show-biz . Donc, pendant que l’album avait toujours du succès, on ne me voyait plus. J’ai décidé de me retirer pour suivre l’orientation du Seigneur pour ma vie. Oui, l’appel de Dieu commençait comme ça. En plus d’être chantre, j’ai une mission d’évangélisation. Je sers Dieu à plein temps. Je suis invitée pour des croisades d’évangélisation. Les compositions, j’en ai toujours. J’ai même sorti un deuxième album. Qui n’a certes pas eu le même succès médiatique que le premier album, mais pour moi, ça a été aussi un succès. Car le Seigneur s’est aussi glorifié à travers cet album.. “

Sandrine Droubly / “L’histoire de ma conversion”

“Je n’arrivais pas à faire d’enfants…””Je me suis mariée très jeune à l’age de 21 ans. Mais j’avais toutes les difficultés pour enfanter. Cela me créait tous les problèmes dans mon foyer. J’ai fais toutes les analyses

Je n’avais ni kyste , ni fibrome . Il fallait donc trouver d’autres solutions. C’est ainsi que je me suis orientée vers une église. J’ai expliqué mon problème. J’ai été beaucoup soutenue dans la prière. Dieu m’a fait grâce. J’ai commencé à avoir mes enfants. Aujourd’hui, je sers le seigneur en plein temps.

Serge pacome Didi/ Media Prime Mag

Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *