Le boycott du concert de Kerozen Dj au Bataclan de Paris .

Affiches froissées ou déchirées,  faible campagne de mobilisation autour de son spectacle; telle est la situation qui prévaut autour du concert de Kerozen Dj prévu le 04 décembre au Bataclan de Paris.

L’élu de Dieu” dispose d’arguments nécessaires pour relever ce défi.

Arrivé dans la capitale française quelques jours avant l’événement, c’est le triste constat que l’artiste a partagé sur son compte Instagram ce mercredi 23 novembre 2022.
<< On m’avait dit mais je ne croyais pas. Je suis arrivé à Paris depuis hier et je constate le boycott de mon concert au Bataclan>>, a-t-il posté.

Les encouragements

Kerozen Dj reçoit des messages d’encouragement face à cette situation. << Ne te décourage pas car ce n’est pas une option,  ce concert on le fera coûte que coûte ne te dérange pas,  malgré tout ça tu vas faire le plein du bataclan tu as tout notre  soutien, tant que Dieu sera avec toi, qui sera contre toi>>, sont quelques messages d’encouragement en dessous de la publication.

Un nouveau challenge

Donner un concert dans la mythique salle du Bataclan de Paris est le défi que veut relever l’artiste Kerozen Dj. Très apprécié depuis les premiers titres de sa carrière solo jusqu’à ce jour, ” l’élu de Dieu” dispose d’arguments nécessaires pour relever ce défi.

Avant son départ, l’artiste était en concert live le week-end dernier ( 19 novembre) au palais de la culture d’Abidjan Treichville.  Il a fait le show avec  son public avec le soutien d’autres artistes et hommes du showbiz tels que le rappeur ivoirien Didi B, le rappeur Gospel Ks Bloom,  Mulukuku Dj, le petit Freddy qui a fait grosse sensation, l’artiste guinéen Grand P, Jr Low, Roma chiyaya,  Soum Bill,  Abou bangui de Kabongo, Chico lacoste et le gros bédel.

Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *