
ove Gugu est une célèbre transgenre de Côte d’Ivoire. De son vrai nom Seh Augustine, elle ne fait pas actuellement le buzz à cause de son orientation sexuelle contestée, mais c’est pour une triste nouvelle. Elle a perdu son fils unique et toute la toile ivoirienne compatit, mais Tina Glamour échappe à la règle.
Il y a quelques heures, la nouvelle de la mort du fils de la plus célèbre transgenre a éclaté sur la toile. Cette nouvelle a engendré larmes, tristesse, déception au sein de la communauté virtuelle de la Côte d’Ivoire.
En effet, d’après les informations, le fils de Love Gugu serait mort d’accident de voiture. Une information à prendre avec des pincettes puisque pour le moment aucune information n’a encore été donnée sur la cause exacte.
La mère orpheline de son fils, sur les réseaux sociaux, a laissé un message émouvant qui a attristé ses followers.
” Le corbillard qui t’a conduit hier, n’est pas ta voiture
La chambre froide où tu as dormi n’est pas ta chambre
Le lit où tu es couché n’est pas ton lit
S’il te plaît relève toi mon prince et rentre chez toi
Pourquoi me laisser, à qui tu confies , tes enfants, tes sœurs,ton père, et moi
C’est tellement dure à supporter que je me demande si je pourrais tenir le coup
Mon Dieu qu’ai -je fais?? “, a-t-elle écrit.
Si admirateurs et détracteurs s’unissent pour compatir et pleurer la perte de Love Gugu, Tina Glamour ne s’inscrit pas dans cette logique. Lady Galm a fait une sortie virulente qui a mis en rogne bon nombre d’internautes. « Dans la vie il ne faut jamais insulter sans raison une mère qui perd son unique fils . Dieu s’appelle le Temps .
2019 j’ai été insulte et humiliée par cette Dame qui vient de perdre aussi son fils unique . Cherchez la vidéo de LOVE GUGU me disant du n’imp*rte quoi . Il faut faire attention avec Dieu », a écrit la maman de DJ Arafat laissant croire un règlement de compte dans une triste situation.