
Depuis un certain temps, l’ancienne partenaire de Samuel Eto’o s’est faite rare sur les réseaux sociaux, lesquels constituent pourtant une source de revenus importante pour elle. Cependant, un récent post Facebook de la célèbre « jennifersleemc » a ravivé l’intérêt des internautes et a relancé la renommée de Nathalie sur la scène médiatique.
La blogueuse jennifersleemc a affirmé que Nathalie Koah attendait un enfant et aurait trouvé l’amour auprès d’un homme marié. Jusqu’à présent, cette relation était gardée secrète par l’égérie de Michel Care. « Nathalie Koah se trouve actuellement aux États-Unis pour accoucher. Elle est enceinte du directeur général de la BGFI Banque de Douala, un homme marié. Félicitations Nathalie, bisous », a écrit jennifersleemc sur son mur Facebook.
Nathalie Koah au centre de fausses rumeurs concernant sa grossesse
Bien que cette nouvelle se soit rapidement répandue sur la toile, aucune confirmation officielle n’est venue étayer ces déclarations. Cependant, il est indéniable que ces rumeurs contribuent à accroître l’audience et l’attention portée à l’influenceuse.
En tant que personnalité publique, Nathalie Koah sait que sa vie privée est constamment scrutée et exposée. Ces rumeurs en sont un exemple frappant. Alors que le peuple camerounais fait face à une période difficile, ces spéculations viennent distraire l’opinion publique, créant ainsi un mélange de fascination et de curiosité.
Il convient de rappeler que les informations rapportées ici sont basées sur des rumeurs et des bruits de couloir. Il est donc important de prendre ces allégations avec prudence, en attendant une éventuelle clarification de la part d’elle-même.