Réconciliation Safarel-Sheney : << nous n'allons pas reproduire les mêmes erreurs que nos grands frères >>

Ariel Sheney et Safarel Obiang se sont réconciliés au cours du concert de Safarel Obiang. 

L’artiste coupé décalé,  Safarel Obiang était en concert au palais de la culture ce vendredi 29 juillet 2022. L’artiste a reçu le soutien de ses condisciples du Coupé Décalé dont Vitale, Bamba Amy Sarah, Mix premier, Obam’s et à la surprise générale, Ariel Sheney.

La réconciliation

Au moment au Safarel Obiang s’y attendait le moins,  Ariel Sheney qui avait porté une cagoule fit son entrée sur la scène. ” c’est qui ça ?” s’interroge Obiang avant de lui retirer la cagoule. Lorsqu’il découvre que  c’est Sheney qui se  cachait derrière ce masque, les deux artistes se sont mis a s’éteindre pendant un bout de temps.

Nous n’allons pas refaire les mêmes erreurs que nos devanciers

<< Je suis dépassé par les événements.  Il est venu devant le  public mais il ne m’a même pas prévenu. Je suis heureux que tu sois venu à mon concert >>, a indiqué Safarel Obiang.  Pour sa part, Ariel Sheney a indiqué  que  C’est comme ça le coupé décalé. Et qu’au delà des différents, ils demeurent des frères. << Nous n’allons pas refaire les mêmes erreurs que nos devanciers >>,a-t-il indiqué. En le disant, l’artiste faisait allusion à la guéguerre entre Arafat et débordo et bien d’autres artistes. Ces rivalités qui prenaient parfois des tournures assez grave. Les deux artistes se sont mis a chanter ensemble sous les applaudissements du public. 

source: linfodrome

Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *