
Rappelé par Patrice Beaumelle alors qu’il avait pris la décision de mettre un terme à sa carrière internationale, le milieu de terrain du FC Sion a joué pleinement son rôle de grand frère comme le sélectionneur français le voulait pendant la récente Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021).
Suite à l’élimination de la Côte d’Ivoire en huitièmes de finale par la sélection nationale égyptienne aux tires aux buts, Serey Dié a décidé de nouveau de mettre à sa carrière internationale. Dans un direct sur ses réseaux sociaux, le joueur de trente-sept (37) ans a annoncé à nouveau sa retraite internationale tout en remerciant le peuple ivoirien pour tout l’amour durant toutes ses années passées en sélection.
Selon le média numérique, MondialSport.ci, avant de conclure sa vidéo, Serey Dié a tenu à recadrer le célèbre journaliste ivoirien Rash N’Guessan Kouassi. Le natif de Facobly n’a pas apprécié la sortie du présentateur de l’émission “Vérité des Sports” lors de son passage à La Grande Team de ce jeudi 10 février 2022. Le journaliste de la RTI s’en était pris au trentenaire de l’équipe en le traitant de syndicaliste. Ce qui n’a pas été du goût de Serey Dié.
Nous félicitons le désormais ex-capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire pour le service qu’il a rendu à la nation ivoirienne en tant que joueur de l’équipe nationale de football.